Rédigez et gérez vos CDD en ligne

Pictogramme en savoir plus sur un danger

Recopier un modèle sans maîtriser la législation sur les CDD est risqué.
C'est pourquoi nous vous proposons de le rédiger en ligne, c'est plus facile et plus sûr.

Rédiger et gérer correctement un contrat CDD exige une bonne connaissance des règles et un strict respect du formalisme

Malgré toutes les explications que nous vous donnons, il vous faut remplir les cases vides en veillant à ce que toutes les mentions obligatoires et nécessaires soient correctement saisies, que le cas de recours est autorisé dans votre cas, que les calculs soient conformes au droit (période d'essai, durées, dates), etc. Par la suite, vous devrez impérativement surveiller les échéances importantes et agir en conséquence. 

En matière de CDD, l'erreur est vite arrivée et elle peut coûter cher

Un simple oubli, une mention imprécise, la méconnaissance d'une procédure obligatoire et votre contrat devient nul, ou est requalifié en CDI. Cette requalification peut coûter très cher, en plus des ennuis qu'elle occasionne.

Pour ces raisons, se lancer dans la rédaction d'un contrat CDD à partir d'un modèle sans bien appréhender les obligations de la loi CDD reste une opération hasardeuse dont la seule certitude est qu'elle prendra du temps, mais qui risque surtout de conduire à un contrat irrégulier, donc requalifiable en CDI. Or, les PME et les TPE ont rarement cette connaissance en interne, et elles ne devraient pas avoir à l'acquérir. C'est pour ces entreprises que nous avons créé un programme intégrant toutes les règles de la loi CDD et de la jurisprudence.

Mieux qu'un modèle de contrat: votre contrat à durée déterminée rédigé en ligne!

easyCDD a été créé pour répondre au besoin des TPE-PME, des associations ou des particuliers qui n'ont ni le temps ni l'envie d'apprendre cette législation. Elles rédigent leurs contrats CDD en ligne en quelques minutes. Non seulement elles sont assurées que le contrat est conforme au droit, mais en plus elles bénéficient du suivi personnalisé des échéances et reçoivent encore plusieurs documents obligatoires au cours du contrat.

Nos modèles sont constamment mis à jour en fonction des lois et des jurisprudences

Nos modèles de contrats à durée déterminée et de lettres sont fiables, nous les mettons à jour au fil des évolutions de la législation du CDD et de la jurisprudence. Adaptez-les à votre situation. Certaines mentions ou clauses peuvent être obligatoires dans un cas mais pas dans un autre.

Pictogramme conseil

Avant toute chose, soyez sûr du cas de recours correspondant à votre situation

Si vous utilisez un modèle de contrat ne correspondant pas à votre situation exacte, vous prenez le risque que votre contrat soit tout simplement nul. Aussi nous vous recommandons de vérifier le cas de recours, ses caractéristiques, et les conditions dans lesquelles vous pouvez l'utiliser.

AIDE AU CHOIX DU CAS DE RECOURS

Le CDD est complexe, pour être sûr de NE PAS VOUS TROMPER, rédigez-le en ligne

Pourquoi rédiger vos CDD en ligne ?

Essayez !
Satisfait ou remboursé !

Voir la démo

Vous connaissez déjà le cas de recours ? Passez immédiatement à l'étape suivante :