Rédigez et gérez vos CDD en ligne

easyCDD, spécialiste du contrat à durée déterminée depuis 2007

La législation sur les contrats CDD est très complexe et tatillonne.

Pourtant il n'existe pas de solution miracle pour faire un CDD : le faire rédiger par un spécialiste (avec un coût non négligeable) ou se débrouiller soi-même. Mais faire soi-même un contrat CDD conforme au droit à partir d'un modèle prend du temps, surtout quand on n'est pas un spécialiste, et l'erreur est vite arrivée. Un modèle pas à jour, une mention oubliée, une simple erreur, et la sanction peut être la requalification du CDD en CDI, ce qui coûte cher. 

Face à cette complexité nous avons voulu rendre l'usage du CDD plus simple et accessible aux TPE/PME. Il fallait créer un moyen de rédiger des contrats conformes au droit, donc moins risqués, et aussi plus économique. C'est ainsi que fut lancé notre premier générateur de CDD en 2007. 

Pour tous les utilisateurs de CDD nous mettons gratuitement à disposition des outils pour gagner du temps (calcul du délai de carence, de la période d'essai, etc.). Ainsi qu'une ample information légale sur le CDD. Seule la rédaction en ligne d'un contrat CDD est payante.

Pictogramme bon à savoir

Aider au respect du droit

En facilitant l'accès à une information juridique gratuite, à jour, simple et contextuelle, easyCDD favorise un meilleur respect du droit. Ce qui est au bénéfice tant de l'entreprise que du salarié, puisque cela réduit les possibilités de conflits et de contentieux.

Notre objectif n'est pas de promouvoir les contrats temporaires mais de contribuer à en simplifier l'usage et à les rendre juridiquement conformes.

easyCDD, fondée par un spécialiste des contrats temporaires

easyCDD a été fondée par Marc Sidler, ingénieur EPFL (École Polytechnique Fédérale de Lausanne), MBA INSEAD, ancien DG de Randstad France et créateur du concept de Inhouse Services, ancien administrateur du Syndicat Professionnel des Entreprises de Travail Temporaire (actuellement Prism'emploi).

Le CDD est complexe, pour être sûr de NE PAS VOUS TROMPER, rédigez-le en ligne

Pourquoi rédiger vos CDD en ligne ?

Essayez !
Satisfait ou remboursé !

Voir la démo

Vous connaissez déjà le cas de recours ? Passez immédiatement à l'étape suivante :