Rédigez et gérez vos CDD en ligne

Non seulement les accidents de travail touchent les personnels temporaires deux fois plus souvent que la moyenne, mais en outre ils sont deux fois plus graves ! L'employeur a des responsabilités, il a l'obligation de protéger ses salariés.

Nouveau job = nouvel environnement = nouveaux risques

Vous avez la responsabilité et l'obligation légale de protéger vos salariés. 

Les accidents du travail touchent en priorité les nouveaux salariés. Et les salariés temporaires sont de nouveaux salariés à chaque nouvelle mission !

A chaque nouvelle mission, ils doivent s'adapter à une entreprise nouvelle, à des lieux qu'ils ne connaissent pas, à des règles différentes, à des machines différentes, à de nouveaux modes de travail, à une nouvelle équipe, etc. Et bien sûr, à des risques nouveaux.

Souvent jeunes, donc a priori inexpérimentés, ils sont parfois enclins, pour obtenir cet emploi fixe dont ils rêvent, à accepter des niveaux de risque ou des conditions de travail qu'un salarié en contrat CDI refuserait. Or, pour beaucoup c'est le premier contact avec le monde du travail, et avec des règles qui ne sont plus celles de l'enfance.

Les règles du jeu existent, mais ils ne les connaissent pas.

C'est donc à vous de les leur enseigner, c'est votre responsabilité tant humaine que juridique.

Le CDD est complexe, pour être sûr de NE PAS VOUS TROMPER, rédigez-le en ligne

Pourquoi rédiger vos CDD en ligne ?

Essayez !
Satisfait ou remboursé !

Voir la démo

Vous connaissez déjà le cas de recours ? Passez immédiatement à l'étape suivante :